vendredi 8 juillet 2016

Les points à voir dans le choix d’une porte blindée

Une porte blindée est le meilleur choix possible pour ce qui est du remplacement de votre système d’entrée. En tout cas, la grande majorité des professionnels de la sécurité et de la décoration d’intérieur sont d’accord sur ce point. Ainsi, avant de vous acharner à écumer les boutiques en tout genre afin de trouver la porte blindée qui vous plait le plus, le mieux est d’avoir une liste des points à voir.

Porte blindée.
https://www.flickr.com/photos/decodesigncenter/


Le niveau de certification


Peu de particuliers le savent, mais il existe 3 niveaux de certification dans le secteur de la porte blindée. Le BP1 est le minimum disponible sur le marché. Ce dernier peut résister pendant 5 minutes ce qui laisse largement le temps de contacter la police ou encore d'épuiser la patience du malfaiteur.
Néanmoins, pour plus de sécurité, il vous reste le choix entre le BP2 et le 3. Tout dépend bien sûr de votre possibilité financière.

La constitution


Le choix d’une porte blindée semble être devenu de plus en plus cornélien depuis quelques années. Il paraît être de mise de dire que cet article souffre vraiment de sa réussite. Et pourtant, la large gamme de choix dans sa constitution est plus une bonne nouvelle qu’autre chose. En effet, en plus d’apporter une nouvelle approche de la décoration d’intérieur, il met à disposition une sécurisation optimale de votre résidence. En métal, en aluminium ou en en PVC, il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix.

Le nombre de points


Une serrure à 3 points pour une porte blindée : c’est la meilleure alternative qui soit pour assurer l’inviolabilité de votre résidence. Attention cependant, la pose de ce type d’article n’est pas à la portée des amateurs. Il vous faudra obligatoirement passer par un professionnel.

Le style extérieur


Lors de l’achat d’une porte blindée, il ne faut pas oublier de vérifier l’aspect extérieur du produit. En effet, dans ce domaine encore, il existe deux possibilités : les portes avec des serrures extérieures et d’autres intérieures. De nombreux professionnels s’accordent à dire que les serrures extérieures sont les meilleures. Mais bien sûr, tout dépend de la taille de la porte.

La couleur


Enfin, on ne peut éviter de parler des coloris des éléments lorsqu’on parle de décoration d’intérieur. Et c’est la question ici, car l’achat d’une porte blindée fait partie intégrante de la démarche de l’aménagement d’intérieur. Auprès de n’importe quel prestataire, vous avez le choix entre divers coloris.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire