mardi 8 octobre 2019

Les petits travaux à faire en automne

Avec l’automne, les feuilles mortes qui jonchent le sol et la saison estivale qui se termine, c’est l’occasion parfaite pour entreprendre quelques petits travaux dans son jardin. En gros c’est l’heure du grand nettoyage avant la période hivernale !
Et si vous cherchez à vous équiper pour pas trop cher nous avons LA solution. Commandez vos outils de bricolage sur le site d’un magasin de bricolage en ligne. En plus de gagner du temps parce que vous évitez d’aller en magasin, vous faites des économies grâce aux tarifs plus qu’avantageux !

Râteau et feuilles mortes.
https://pixabay.com/fr/photos/informatique-ratisser-les-feuilles-3795962/

Protégez ce qui doit être protégé

Maintenant que l’été est fini, vous pouvez commencer à traiter la piscine avec les produits d’hivernage et la bâcher.
Étant donné qu’il va faire de plus en plus frais, vous pouvez d’ores et déjà protéger ou ranger dans le garage votre salon de jardin et le mobilier d’extérieur.

Nettoyez au fur et à mesure

Pour éviter d’y passer des heures quand le printemps viendra, mieux vaut entretenir régulièrement votre jardin et les espaces extérieurs. Non seulement vous gagnerez du temps mais en plus cela vous permet d’être au grand air quelques instants pour profiter de l’automne.
Notre conseil : ramassez au fur et à mesure les feuilles mortes qui tombent, balayez toutes les surfaces type terrasse et plage de piscine pour éviter que les salissures s’accumulent et laissent des traces.

Profitez-en pour faire vos petits travaux

Repeindre les portes, aménager le garage, vernir la barrière du jardin ou le portail… Autant de petits travaux qui peuvent être faits pendant cette saison si vous voulez profiter du grand air.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire