vendredi 13 septembre 2019

Comment avoir un extérieur qui vous fait voyager ?



Aménager votre extérieur pour être au top des tendances de 2019 ! Vous voulez que votre jardin ou votre terrasse vous fasse voyager tout en restant chez vous ? Suivez nos conseils !

C'est un extérieur moderne en bois et de la végétation.
https://pixabay.com/fr/photos/bois-maison-l-architecture-jardin-3346929/

Les accessoires cosy

Vous voulez faire en sorte que la séparation entre votre salon et votre jardin soit de plus en plus floue ? Les accessoires de jardin ont une place très importante dans votre extérieur pour lui donner une ambiance cosy. Accessoirisez au maximum avec par exemple un tapis qui va structurer l’espace en délimitant le coin détente. Ne lésinez pas sur les coussins, les plaids (pour accompagner vos pauses café ou thé durant l’hiver). Pensez également à ajouter une jolie table basse, des lanternes et des bougies pour un éclairage tamisé le soir. Et pour être au top de la tendance déco n’oubliez pas de rajouter des objets vintage à votre extérieur, à vous les vide-greniers et les brocantes !

Les assises en tout genre

Les assises se diversifient pour vous offrir un confort adapté à chaque moment de la journée. Pour que votre espace extérieur devienne très accueillant, optez pour une chaise suspendue, un hamac ou encore des coussins de sol pour une ambiance intimiste. Vous pouvez aussi fabriquer votre propre canapé en bois avec des palettes usagées, il vous faudra juste quelques outils de bricolage. Et enfin n’hésitez pas à mixer les modèles de chaises !

Les matières naturelles

Le retour à la nature revient en force ! On veut se sentir plus près du végétal pour pouvoir se détendre et oublier les problèmes du quotidien.Optez pour un salon de jardin en rotin pour une petite touche de rétro. Utilisez le cannage pour une ambiance vintage modernisé ou encore le bananier tressé pour une touche authentique.  Jouez la nature à fond ! Des plantes grimpantes, des fleurs, des cactus….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire