jeudi 4 décembre 2014

Atelier déco : Je transforme mon abri de terrasse pour Noël

Vous vous sentez l’âme d’un apprenti décorateur? Votre maison est pour vous un terrain de jeu et toute occasion est bonne pour que vous retravailliez la décoration de votre intérieur? Soyez comblé: Noël arrive! Et avec lui des myriades de possibilités de transformations. Aujourd’hui nous avons choisi de nous intéresser aux possibilités de décorations amenées par votre abri de terrasse.
Christmas decorations


Si vous avez la chance de posséder ce type d’abri il vous sera facile d’exploiter au maximum vos talents de décorateur et votre imagination. Une dose de Do It Yourself, un peu de fantaisie, et vous vous retrouverez avec une pièce façon palais des glaces ou univers enchanté, parfait pour accueillir famille et amis pendant les fêtes. 
La verrière de votre abri vous amènera à penser la décoration de façon nouvelle: utilisez la au maximum tout en jouant avec le paysage offert par votre extérieur. Selon l’esprit que vous souhaitez donner à votre pièce vous pouvez façonner un univers entier, du sol au plafond, en vous appropriant la surface vitrée. Ainsi, à l’aide des produits adéquat vous aller être à même de créer un effet de givre sur vos fenêtres qui vous donnera la sensation d’être plongé dans un igloo. Autre possibilité: munissez vous de cartons et fabriquez une série de pochoirs, selon vos envies. Père Noël, flocons, sapins mais aussi, pour plus de fun, quelques messages personnalisés, vous allez pouvoir customiser votre pièce à la neige artificielle. 
Pour les moins manuel il existe aussi des stickers, en gel ou en plastique, à coller sur votre véranda. Pensez à mettre quelques messages visibles depuis l’extérieur, cela égayera votre voisinage !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire