lundi 18 mars 2019

Déco : la folie des stickers !


Pour relooker son habitat à moindre frais et sans trop d’efforts, les stickers muraux offrent une alternative idéale. Vous hésitez encore à franchir le cap ? Laissez-vous convaincre par nos astuces de pose et suivez notre guide pour dénicher des stickers design et pas chers !
Sticker mural collé sur une vitrine.

Photo by Oleg Magni from Pexels



Des tailles, des motifs et des couleurs à foison

Facile à manier, à poser et entretenir, le sticker a de nombreux atouts. On en trouve aujourd’hui de toutes les tailles et formes… De quoi contenter tous les goûts ! De l’autocollant mural XXL aux petits motifs discrets, ils s’invitent dans la cuisine, la chambre à coucher, le salon, la salle de bain ou les wc, bref partout. Et si choisissiez cette solution pour décorer chaque pièce de votre habitat ? La rédaction de Mes-travaux-déco vous invite à découvrir le concept Kerstee et ses stickers muraux ultra tendance.

Kerstee dépoussière les codes

L’époque du sticker monochrome de piètre qualité est révolue. Avec la boutique en ligne Kerstee, vous avez désormais un choix beaucoup plus varié et résistant. De fabrication française, ces autocollants décoratifs pour la maison sont réalisés avec des matériaux haut de gamme. Papier de dernière génération, motifs branchés, installation rapide, les stickers Kerstee n’abîment pas vos murs et proposent un fini mat très agréable. De plus, ils sont faciles à décoller et reposer pour vous permettre un meilleur ajustement.
Des centaines de combinaisons de stickers muraux citation, nature ou street art vous attendent sur le site. Vous pouvez également choisir par couleur ou selon les pièces que vous désirez décorer. N’hésitez pas à débusquer quelques idées de décoration tendance pour vous en inspirer et donnez un nouveau souffle à votre nid douillet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire